Questions / Réponses - Noxe design - Le LUMENS est le seul détecteur de fumée à s’intégrer dans votre luminaire.

Questions / Réponses

Est-ce que le produit LUMENS s’adapte à l’ensemble des luminaires ?

Le produit LUMENS a été conçu et développé afin de s’adapter à l’ensemble des luminaires afin de remplacer le socle/ pavillon. Il s’installe en lieu et place du pavillon de  votre luminaire actuel et s’adapte aisément à tout nouveau luminaire. Nous vous invitons à vous référer au manuel d’utilisation pour les conditions d’installation.

—-

Est-ce que le produit LUMENS peut s’installer sans luminaire ?

Le produit LUMENS peut tout à fait s’installer sans luminaire. De par sa conception, le passage du câble du luminaire sera complètement invisible lors de son installation. Le LUMENS peut donc s’installer comme un détecteur de fumée classique.

—-

Est-ce que le détecteur doit être relié au réseau électrique ?

Le détecteur de fumée est un détecteur de fumée autonome. Il n’est donc pas relié au réseau électrique.  Le produit LUMENS est équipé d’une pile 10 ans qui vous garantira la sécurité pendant cette durée.

—-

Que faire en cas d’alarme sonore non avéré ?

Le produit LUMENS répond à la norme EN14604 pour la détection de fumée. Le LUMENS peut émettre des bip pour les raisons suivantes : batterie insuffisante, fonction hush ( silence) activée…
En cas de déclenchement de l’alarme, il est nécessaire d’être vigilant et de s’assurer qu’il n’y a de départ d’incendie.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous référer à votre manuel d’utilisation pour comprendre les raisons de ce déclenchement d’alarme. En cas de problème répétitif, nous vous invitons à contacter notre service client.

—-

# Creative Innovation